Avant la fin de cette année, Veritas espère renforcer son effectif en embauchant 80 nouveaux collaborateurs. Le cabinet est en train de mettre en place une campagne de recrutement dans les Pays de la Loire. Avis donc aux jeunes diplômés, mais également aux personnes plus expérimentées qui sont actuellement en recherche d’emploi.
Des profils variés
Avec les nombreuses activités menées par le bureau, ce dernier emploie des collaborateurs aux profils variés et donc avec des compétences différentes. Pour la campagne de recrutement, tous les postes existants au sein de Veritas sont susceptibles d’accueillir un nouveau venu.
Pour cette campagne, 80 postes sont à pourvoir. Parmi eux, on retrouve des diagnostiqueurs, des techniciens, des ingénieurs, des chargés d’études, des auditeurs ainsi que d’autres postes plus spécifiques au bureau.
Pour rappel, l’activité principale de Veritas consiste à mener des tests et des audits aussi bien sur des produits que sur des infrastructures ainsi que des process.
Le bureau intervient auprès d’entreprises, lesquelles se verront remettre un COC (certificat de conformité) si les résultats des audits et contrôles s’avèrent concluants. Ce document garantit que leurs actifs industriels répondent bien aux exigences et normes en vigueur.
Intégrer des entreprises par le biais du portage salarial
Dotés d’une bonne dynamique sur le plan économique, les Pays de la Loire sont une terre d’opportunités pour les candidats à l’emploi.
Dernièrement, on assiste à l’avènement du portage salarial Nantes, les candidats à l’emploi étant de plus en plus attachés à leur indépendance et ne souhaitant pas s’engager sur le long terme avec une seule entreprise.
Au fur et à mesure que la consultance se développe, le portage salarial gagne en visibilité auprès des travailleurs indépendants. Ces derniers veulent bénéficier d’une certaine latitude dans l’accomplissement de leurs tâches professionnelles, mais souhaitent également sécuriser un peu plus leur activité.
Le portage salarial peut s’avérer être une bonne alternative dans cet objectif.
Il permet au travailleur de proposer ses services en qualité de consultant, et ce, sans avoir à créer une entreprise.
Le salarié porté exécute ses missions, perçoit un salaire pour le travail accompli et bénéficie d’une protection sociale similaire à celle du salarié classique.