Objectifs
Lever mes freins liés à ‘l’outil’ téléphone
Préparer dans le détail toutes les étapes d’un rendez-vous téléphonique
Construire et adapter mes scénarios d’appels en fonction de mes objectifs
Raccrocher avec un rendez-vous
Prendre un rendez-vous ou négocier avec son client par téléphone n’est pas simple. Cependant, maîtriser quelques techniques de préparation et de posture fait toute la différence. Cette formation vous propose une journée de mise en situations concrètes pour être à l’aise avec une des activités les plus récurrentes de votre quotidien.
Appeler un client ou un prospect peut paraître simple mais avec quelques astuces, vos appels seront plus efficaces. Pour aller plus loin participer à notre formation « Capter mes clients par téléphone »
Lever mes freins liés à ‘l’outil’ téléphone
Préparer dans le détail toutes les étapes d’un rendez-vous téléphonique
Construire et adapter mes scénarios d’appels en fonction de mes objectifs
Raccrocher avec un rendez-vous
M’entraîner en situation réelle
Bénéficier du retour à chaud des participants
1 jour (7 heures)
+ E-learning avec E-Tutorat, pour préparer ou poursuivre la formation
Cette formation peut être suivie seule mais est aussi inclue dans le parcours certifiant « convaincre et communiquer dans son activité d’indépendant », éligible au CPF.