Objectifs
Connaitre les principaux outils digitaux.
Identifier les séquences ‘digitalisables’ de mes formations.
Construire un parcours ‘digitalisé’.
Valoriser l’utilisation du digital dans mes propositions clients.
Intégrer des outils digitaux dans un parcours de formation est aujourd’hui incontournable pour répondre aux attentes de mes clients et apprenants.
Il s’agit de mixer présentiel et distanciel à bon escient pour améliorer « l’expérience utilisateur » offerte aux participants.
Cette formation me permet, à travers des exemples et cas pratiques, d’identifier et utiliser les outils qui vont améliorer l’efficacité et l’attractivité de mes formations, dans et hors des présentiels (quiz, sondages, vidéos …).
Connaitre les principaux outils digitaux.
Identifier les séquences ‘digitalisables’ de mes formations.
Construire un parcours ‘digitalisé’.
Valoriser l’utilisation du digital dans mes propositions clients.
Utilisation d’outils digitaux gratuits.
Atelier pratique.
1 jour (7 heures).
Avoir une pratique régulière du Web.
Avoir un scénario ou un projet de formation concret.
Apporter son ordinateur portable
Public : Toute personne ayant pour objectif d’acquérir un positionnement et un savoir-faire de consultant formateur.
Prérequis : Apporter son ordinateur portable (mac ou PC)
Outils pédagogiques : Travail individuel et en sous-groupe – Interactivité, exercices.
À Paris : au siège social d’ITG – 18 rue de la Ville-L ’Evêque – 75008 Paris
En région : Lieu communiqué au cas par cas
Horaires : de 9h30 à 17h30 – 2 pauses matin et après-midi 1h pour le déjeuner