ITG s’engage à innover en permanence en vous apportant un service et des outils digitaux toujours plus performants. En seulement quelques clics, vous pouvez gérer votre activité où que vous soyez !
Comment gérer simplement votre activité de consultant ITG ?
ITG a lancé “Mon Espace ITG” une application pour smartphone/tablette qui vous permet de gérer votre activité en toute simplicité.
Conçue à partir des attentes de nos consultants, cette application permet une gestion complète de votre activité en portage, où que vous soyez (consultation de vos comptes, déclaration d’activité et accès à tous vos services). La synchronisation s’effectue en temps réel entre la version ordinateur et l’application mobile/tablette.
Quelles-en sont les fonctionnalités ?
Tout comme sur l’espace en ligne que vous retrouvez ici ► https://monespace.itg.fr
l’application mobile Mon Espace ITG vous permettra de retrouver les mêmes fonctionnalités avec toujours un seul but ; simplifier votre activité de consultant:
- Consultez en temps réel vos comptes d’activités (paiement des clients, salaires, facturation, etc.)
- Réalisez vos déclarations d’activité à tout moment, où que vous soyez
- Renseignez vos frais de missions et de fonctionnement tout au long du mois
- Contactez directement votre interlocuteur ITG
- Profitez de différents services, parmi lesquels la recherche de missions et l’accès à votre coffre-fort de documents
- Tenez-vous informé des actualités du groupe ITG
Autant de fonctionnalités que vous retrouverez aussi bien en ligne, sur votre ordinateur, que sur l’application ‟Mon Espace ITG”, sur tablette ou smartphone