Faisant déjà partie des « valeurs sures » aux États-Unis, le fonds Neuberger Berman veut se renforcer en Europe en y lançant une nouvelle stratégie dans laquelle l’entreprise place de grands espoirs. Pour ce faire, ses deux gérants, Eli Salzmann et David Levine, comptent redonner ses lettres de noblesse à l’action value.
Promouvoir les actions de type value
Aux États-Unis, le fonds Neuberger Berman a constaté que les actions de type value ont perdu du terrain face aux actions de type growth.
Voilà surement la raison pour laquelle le fonds a voulu mettre en place cette nouvelle stratégie baptisée « US Large Cap Value » et pour laquelle il a constitué une équipe composée de 38 analystes séniors afin de sonder le marché européen.
Bon à savoir
Les métiers de la finance sont parfaitement compatibles avec le portage salarial.
En effet, le travailleur indépendant peut recourir aux services d’une société de portage s’il exerce ou souhaite embrasser le métier d’analyste financier, de gérant de portefeuille, de contrôleur de gestion ou d’expert indépendant.
Pour avoir un aperçu ou des informations plus détaillées sur les avantages offerts par cette forme d’emploi ou bien sur tous les métiers qui y sont éligibles,
Il suffit au travailleur d’effectuer une simulation portage salarial sur des sites spécialisés comme le nôtre.
Des actions qui restent encore sous-évaluées
Pour en revenir à Neuberger Berman, ses deux gérants, Eli Salzmann et David Levine, expliquent que
La nouvelle stratégie « US Large Cap Value » consistera à repérer les actions européennes sous-évaluées, à les acquérir et en faire des produits financiers viables, avec un rendement aussi élevé que possible.
Les deux gérants restent confiants concernant la prise de valeur des actions de type value à moyen terme.
Même si leur sort dépend grandement de la prochaine stratégie de la Fed, de l’avis de M. Salzmann et M. Levine, les performances des actions de type value finiront bien assez tôt par dépasser celles des actions de type growth.